• Bonjour à tous

    Bonjour à tous

     

    Bonjour à tous et merci pour votre patience à tous les inscrits à ma newsletter .

    Inscrivez vous si ce n’est pas encore fait

    Je viens à l’instant de terminer le transfert de mes tubes de chez manola scrap .

    5985 tubes de poster en double (1 pour le tube et l’autre pour le cadre de présentation) .

    A présent ,je vais pouvoir commencer à en créer de nouveaux    , j’espère que mon choix d’images vous plaira .

    Envoyez- moi vos créations réalisées avec mes tubes ; je me ferai une joie de les poster sur mon blog avec  lien vers le vôtre à l’endroit même où vous avez pris le tube .

    Merci au 4879 visiteurs pour votre fidélité , en moins de trois mois ( ouverture du blog 28/06/20) .

     Cordialement  gros bisous , Manola

    « Tube fantaisie 2860Tubes Anna Ignatieva 2980 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:31
    Avec plaisir Manola je ferai des créas avec tes tubes... bisous et grand merci à toi
    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:37

    Coucou manola

    tes tubes sont superbes j'en ai pris quelques uns

    bisous 

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:38

    Merci Beaucoup

    Manola

    Bisous

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:45

    Bonjour Manola je me suis inscrite à ta newsletter 

    car je trouve tes tubes  splendides 

    et ils sortent de l'ordinaire 

    merci beaucoup pour le partage 

    passe une douce soirée bise Frane

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:59

    bonsoir mon amie 

    j 'aurais bien envoyé mes tubes 

    mais je sais pas faire lol 

    merci pour ton pti mot j 'adore la shoutbox

    bizouille du soir gris

    6
    Sim
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:20

    Coucou Manola,

    Bravo! Et encore merci pour ton superbe nouveau blog et ton cœur si généreux!

    Des gros bisous!

    7
    Domi
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:41
    Domi

    Coucou Manola,

    Quel travail pour toi tous ces transferts de tubes !

    Ton blog est très "riche",  très varié et je t'en remercie !

    Bisous

    Domi

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:57

    quel courage pour tout remettre en place

    pour les stats, faut se méfier car j'avais lu que dans le comptage ,il y'a aussi celles de nos propre visites à chacune de nos connections ,ce qui faussent au final les résultats. 

    VIVEMENT de voir tes nouveautés en tout cas...

    GROS BISOUS 

     

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:48

    Merci à toi, dès que je peux je te fais des créas là je suis dans le changement de voiture, il faut tout passer de l'une à l'autre, bises.

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 20:13

    je n'avais pas pensé à m'inscrire à ta new's

    voila, c'est fait!

    Tu as fait un sacré boulot.

    Je t'embrasse fort.

    11
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:16

    Comme toujours mon amie

    magnifique

    12
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:38

    bonjour Manola

    joli blog, beaucoup de travail à mettre en place

    merci de ton partage, je viens de m'inscrire à ta new letter

    bon dimanche, pluvieux dans le Vaucluse enfin !

    bises amicales Caline02

    13
    Lucia
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:44

    Grazie, ammiro i tuoi tubi. Sono bellissimi. Grazie per tutto il tempo ei lavori che  offri

    14
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:14

    Bonjour, vous avez un blog et des créations vraiment superbes.

    J'ai mis un lien de mon blog vers le votre, car je réalise moi même des créations, et je me servirai de vos beaux tubes puisque cela est permis.

    Un grand merci encore pour toutes ces merveilles, car je sais combien la création prend beaucoup de temps... et on sens dans ce que vous faites que vous avez la passion.

    Voici le lien de mon blog si vous souhaitez le voir :

    https://jolismessages.wordpress.com/

    Isabelle

     

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:21

    Merci Manola pour tes si jolis tubes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter