• Nouveau

    Nouveau blog avec des jolis fonds pour vos créations

    Cliquer sur la bannière suivante pour le voir

     

    « Tubes cœur Vectoriel 2966Déco divers encadrée 3000 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:49

    Une petite visite de fin de semaine pour vous souhaiter une bonne fin de journée, ainsi qu'un excellent week-end qui j'espère sera doux et ensoleillé.

    Amitiés

    M@rie

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:27

    Bonjour Manola je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    toujours avec beaucoup de prudence...; et de plus le temps

    se remet au froid.  Amicalement Bisous Lucilyne

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:00

    BISOUS MANOLA

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:25

    BONNE FIN DE SEMAINE BISOUS LUCILYNE

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:13

    Bonjour! MANOLA . Il a encore gelée cette nuit sa débute mal ce printemps  Comme toujours les mêmes douleurs ,quoi dire d'autre sinon que nous sommes bien chambouler avec ce virus Prends soin de toi  Je te souhaite de passer une bonne semaine Je t'envoie mille bisous amicalement LUCILYNE

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:50

    Kikou! MANOLA  Voilà les rameaux; qui va nous dire si nous aurons beaucoup de vent et surtout sa direction qui va etre la meme pendant l'été; d'après la meteo l'été devrais etre chaud et un peu orageux Nous verrons bien si sa ce confirme En esperant que pour toi sa vas au mieux Je te souhaite une belle fin de semaine Amicalement bisous Lucilyne

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:54

        Kado pour  toi sur mon blog bonne semaine    bisous amitie

    8
    Sim
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:41

    Merci pour tes nouvelles Manola,

    Je suis heureuse que tout aille bien pur vous.

    Tout va bien pour nous aussi, dans la mesure du possible.

    Plein de bisous pour toi et de douces pensées.

    Sim

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter