• Bonjour

    Absente quelque jours mon wifi ma lâcher donc plus de connexion a internet

    a moins de trouver un nouveau wifi , avec le covit et les magasin fermer , j'ai des doutes .

    Sur mon portable c'est beaucoup trop petit pour y travailler , je suis désoler

    bisous à tous

    « Tube Manga 2958Tube gothique 2963 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:43
    septsup

    oh ma pauvre désolée pour toi et pour nous aussi... ceci dit tu nous a déjà donné de si jolis tubes on va pouvoir attendre... j espère que tu vas vite retrouver une connexion gros bisous et mille mercis

    2
    Pat
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:37

    Coucou Manola,

    Ne t'inquiète pas surtout!

    Ce genre de tracas nous arrive à tous un jour ou l'autre...

    C'est dommage que ça arrive en plein confinement (êtes vous confinés en Belgique comme chez nous?)

    Il va falloir exprimer ta créativité autrement...

    Tu fournis déjà beaucoup à tes amis du web.

    Un peu de relâche dans ton travail ne peut pas nous faire de mal ma grande.

    Plein de bisous, et prends soin de toi.

    3
    Sim
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:40

    PS: Pardon, ce n'était pas un message de Pat, mais de Sim.

    Je n'avais pas fait attention, ce sont ses coordonnées qui se sont affichées par défaut.

    Je ne sais pas pourquoi...

    Des bisous ma grande! :)

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:04

    Ah mince, ça, ce n'est pas drôle !

    Profite pour te reposer un peu, en espérant que tout revienne à la normale.

    bisous et bon weekend

     

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:30

    Bonjour Manola,

    Ah oui en effet c'est pas top avec le confinement en plus, ce sont des choses qui arrivent il faut de la patience et nous en avons ! Courage et nous serons présents à ton retour bisous bon dimanche :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter